Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 avril 2009

la fille du 5....

...avril...   ... c'est moi....!

clic clic là......:o)

coquelicots

edit du matin: ce ravissant tableau n'est pas de moi -j'aimerais bien qu'il le soit!!!-

c'est juste un petit cadeau pour vous souhaiter une très belle journée...

quand à moi je souffle quelques bougies_anniversaire_aujourd'hui....;o))) enfin une de plus que l'année dernière...mmddrr!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et flute, je m'avais fait un post-it mental pour t'écrire un p'tit mot le 5 et complètement zappé, donc avec un peu de retard Joyeux Anniversaire ma belle ! Gros bisous
L
Joyeux anniversaire , un petit peu en retard !!! bises
A
J'espère que cette journée aura été belle et que tu as été gâtée ;)))<br /> Bises
C
bon anniversaire Isaquarel :)
N
Bon anniversaire !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité