Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 avril 2009

la chouette balade aux 2 z'amours...! ou: quand les arbres racontent des histoires...

la fille du 5 avril ......n'est pas si difficile...
...elle aime les balades "nature", les "rose" et les "bleu - gris" du ciel, les "verts" tendres et les "violets" intenses... et tout ça se trouve où ça donc...?
...tout ça se trouve ici ...!!! au parc du château de Rentilly....!

a

b

c

d

e

f

histoires de sourires...

g

h

i


"leçon de choses"...

j

k

l


bassin vide...

n


bassin plein d'eau et, sous l'eau, de...  patientes grenouilles ...

m

o

q

r

s

t

u


le petit Poucet...

v

et sa maison dans le bois...

w

x

y

z

1

2

histoires d'arbres...

3

4

5

histoires de fleur...

6

7

histoires de soutien...

8

histoires de racines...

9

histoires de couleurs...

10

histoires de jeu...

11

12

13

14

15

17

à l'intérieur du château se trament de drôles de choses...

18

histoires d'artistes...

19

20

21

22

merci pour cette balade qui a été mon plus beau cadeau d'anniversaire et que je tenais à vous offrir...   ...histoire de partager avec vous...;o)))))) pour vous remercier de tous vos doux bisous d'anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle balade et ton ptit gars a l'air d'en avoir profité à fond.
J
Bonne anniversaire Isa et merci pour ces belles photos.Marie Hélène
H
belle balade que voilà!!!<br /> Charlie en a bien profité!!!<br /> merci pour ces belles photos<br /> bies
A
Merci Isa de nous avoir emmené en balade avec toi et ton petiot (qui d'ailleurs a bien grandi) ! C'était chouette comme tout...:)
S
Ho j'ai raté ton anniversaire, prolongeons-le un p'tit peu : JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAAAAAAAAAAAA<br /> et merci pour ces jolies photos :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité