Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 avril 2009

broderie encadrée... travail de récup...!

voici un petit 'travo' réalisé à partir de récup...
beaucoup de ce que vous m'avez envoyé ce trouve là-dedans c'est donc un peu de chacune qui ira rejoindre demain la petite mercerie puisque ce petit cadre va participer à la grande vente de printemps..;;o))))

tasses_rouges_finies
alors... il y a le motif qui vient de chez tulipe's world..;!!!!!
le cadre qui vient lui aussi de chez tulipe's wolrd (tu te souviens de tes cadres...lol!!!! le deuxième a été peint lui aussi!!!;o)))))
la toile et le fil arrivent de chez damocamélia!!!;o)))))
la ganse vient d'une récup "petite mercerie" : elle me plaisait beaucoup et
les filles m'avaient dit tu trouveras bien quelque chose à faire avec..." ;o))))))
j'ai peint et "vieilli" le cadre... un petit coup de vernis -une seule couche dans le cas présent-
j'ai brodé les tasse en détournant un peu le modèle envoyé par tulipe pour la petite mercerie...
ajouté quelques perles, cousu la ganse -au début je m'orientais vers un passe-partout en tissu -et dans ce cas j'aurais utilisé un des tissus envoyés par Bernadette!!! je le ferai pour une prochaine réalisation, car j'ai bien l'intention de 'remettre ça' ...;o)))) - lorsque je suis tombée sur ce petit morceau de ganse qui me plaisait tant...
j'ai collé le tout sur un carton à l'aide de quelques points de double-face...
et voilà...
dites-moi comment vous trouvez le résultat!!!
même si les finitions sont loin d'être parfaites, je suis vraiment contente d'avoir créé quelque chose qui soit vraiment en accord avec ce que j'aime: mélanger les techniques...ça me plait tout à fait!!!;o))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa, il partira bien vite.
Z
C'est super joli, j'aime beaucoup !!!
F
bravo c'est superbe<br /> <br /> j'adore ta créativité
E
l'ensemble est très réussi et jaime beaucoup l'aspect vieilli de ton cadre !
L
Réussi! J'aime beaucoup le cadre!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité