Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 mars 2009

partage...

quand ça nous cause...
quand on lit, quand on voit, quand on ressent quand on accepte quelque chose de l'autre, quelque chose qui nous parle vraiment, on a envie de le communiquer... de le renvoyer de le redonner enrichi de sa propre perception...il me semble que ça tient de ça le partage...hum....!!!
sur le blog d'Alain Marc, le peintre, j'ai cliqué... cliqué ici sur le tableau qui s'offrait et aussi sur le lien du dessous ...et j'ai été transportée dans un monde de musique et de partage qui me parle...(ben vi..;je me repète si si je sais)
et puis forcément... les super souvenirs remontent ... 'New Orlans'...pour moi c'était en 90....!!!!;o)))))
et puis la musique et les nouvelles rencontres de ces derniers jours... .....eh bien oui c'est aussi 'ici et maintenant' que ça se passe......!!!!o))))
alors comme tu le dis, Alain...    ... les signes.........c'est sur qu'ils y sont;o)))))))))et quand ils y sont!!!!

bon allez-y et régalez-vous!!!!!!!!!

et sinon pendant que y serez ;o)))) vous pouvez aussi jeter un oeil à ce que fait Alain... ;o))))))

sa démarche et son sens...!!!

j'aime bien ce que peint Alain et comment il peint mais ce que je préfère pour le moment( et de ce que je connais de sa peinture)... c'est

"le chemin des énergies"...   

;o) eh oui !!!
bon allez je vous laisse ..; vous avez plein de choses à visiter.....;o)))))

à bientôt...

lien  Playing for change

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin allons nous regaler...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité