Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 mars 2009

stop G 20...

ce soir je vais être très "premier degré" mais... ça m'éneeerve...

je sais... vous me direz c'est pour une bonne cause...
...mais ça m'éneeerve...
on éteint sa petite lampe pendant une heure... bon... OK...
mais les 364 autres soirs alors.....!!!!!
ben voui parce qu'il est bien là le problème....

toutes ces journées à thème, déculpabilisantes à souhaits, ça me fait franchement pas marrer...

est-ce que vous savez, vous, qu' aujourd'hui dans 40 villes de France comme dans plein plein de villes européennes on manifestait en amont du G20 du prochain 2 avril à Londres pour une réorganisation des "F" inances... vous savez les finances avec un grand "F"...!!!
quel média en a parlé??? Le Monde n'a rien dit... Dans Libé pas un mot non plus... sur France 3 rien vu rien entendu...rien vu rien lu nulle part...

même les 'Verts' n'étaient pas là à Paris -ou alors z'étaient bien cachés à l'abri des gouttes!!!-

alors oui franchement ça m'éneeeerve c'est pas comme ça qu'on va avancer ... et c'est pas seulement en éteignant sa lampe une heure par an que les choses vont changer....... m'enfin...!!!
aller voir ici vous aurez tous les détails du mouvement stopG20

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah je n'étais même pas au "courant"!!
S
tu as raison c'est tous les jours qu'il faut faire attention, ma petite victoire, un mug en lieu et place des gobelets jetables pour le café... une goutte d'eau certes mais c'est avec des gouttes d'eau que l'on remplis l'océan
L
tu as raison mais si cette petite heure a permis à certains de réfléchir sur leur façon de faire, c'est déjà pas mal
F
oui nous on a joué le jeu hier soir, mais ma commune non : pourtant une commune qui aurait dû jouer le jeu. Tant pis, l'essentiel c'est que chacun puisse en prendre conscience, on fait à notre niveau : attention à l'économie d'énergie, le tri des déchets, mais après ..... Pour le reste, j'ai vu un reportage contre le G20 à TF1, mais à Londres. là je crois qu'on est largués complet, même si il y a avait des manif partout, est ce que les politiques feraient différemment ???
E
mais si ça sert... bien sûr c'est toute l'année, mais là aussi c'était quand même bien de le faire...les choses bougent, positivons, croyons, et continuons....c'est long c'est sûr mais c'est l'ensemble des gouttes qui forment l'océan et le niveau montera et montera...;-) bravo pour ton blog qui me plaît beaucoup, enrichissant, pertinent...tu as bien raison de soulever certains sujets ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité