Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 janvier 2009

une belle initiative ...

'Sylvietricote' a eu la bonne idée d'ouvrir un blog qui recense les actions bénévoles et solidaires en matière de tricot.
elle a d'ailleurs eu la gentillesse de noter l'action de la petite mercerie et je l'en remercie...
actuellement Sylvie sollicite les tricoteuses bénévoles pour confectionner des petits carrés pour une action menée par nanie: tricoter ou crocheter des petits carrés pour réaliser des couvertures pour Gaza...
si vous voulez savoir quelles actions sont déjà recensées, je n'ai qu' un seul conseil à vous donner: aller visiter son blog!!! les tricoteuses bénévoles
si vous avez d'autres adresses de blogs et d'actions bénévoles à lui transmettre et bien faites-le...
et si vous souhaitez participer ce sera super!!!!!
merci de faire connaitre ce blog autour de vous...

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente initiative, allez zou je la mets sur mon blog :)
L
Belle initiative...
S
Bonsoir Isaquarel.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour avoir déposé ce message sur ton blog. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Sylvie
N
Merci Isa pour avoir fait paraître un petit billet ici...grosses bises
L
super projet ;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité