Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 janvier 2009

chausson préma tricotés d'un seul de fil...!

le chausson préma est disponible sur mon blog des petits ateliers
un amour de chausson
je n'ai pas eu vraiment le temps de le simplifier autant que j'aurais voulu , je vous le livre donc dans cette version qui n'est sans doute pas la définitive!!!

je tiens à remercier les nombreuses personnes qui ont très vite répondu à l'appel que j'avais lancé pour le tester!!!
n'hésitez pas à poster vos commentaires ici ou sur le blog de chaussons si vous essayez ce modèle...
... merci d'avance!!!

je rappelle que ce modèle se tricote d'un seul fil, n'a aucune couture intérieure, est disponible en deux longueurs de semelle (5cm et 6cm) et ne vous demandera que très peu de fil layette!!!...

15__10_grammes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci c sympa !!
L
Adorables et beau bleu!
Z
Ils sont trop chous si petits !<br /> Bises et bonne journée !
L
je vais vite aller voir ça !!! ce sera bien pratique . bises
K
ils sont magnifiques , et tres simple je les ai testés et tres leger 10g <br /> bravo pour ce modele je les adoreeeeeeeeeee
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité