Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 janvier 2009

petits travaux créatifs...

voici quelques petits ouvrages fabriqués ces derniers temps...

une tinounourse amigurumi en robe de bal, cape, béret et souliers...le modèle de base est accessible en français à partir de ce merveilleux site...

tinounourse_f_tes tinounourse_f_tes_cape_et_b_ret

un ange bleu...modèle trouvé dans une revue récente de crochet...(une de celles que j'achète en revenant de chez le dentiste...;o)))))
ange_bleu

un acrostiche d'anniversaire à l'encre...modèle unique pour cadeau personnalisé !!!;o))))))
acrosticheaccrostiche_d_anniversaire

et pour terminer, une jolie petite fée tricotée...selon un modèle de départ de Jean Greenhowe
f_e_en_cours f_e

et... tous ces cadeaux ont été envoyés comme autant de porte-bonheur et d'amitié ;o)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo. Pour tout. ;)
A
oh, j'avais pas vu !!!!!! tout est magnifique !!!<br /> bravo dame Isa !! ton esprit créatif a encore fait des merveilles !
Z
Waouhhhh tout est trop beau, j'adore !!!
C
tout est joli, mais ta carte, qu'elle est belle!!!!<br /> <br /> bisous
I
super beau
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité