Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 novembre 2008

paysages z'urbains... ...la nuit...

la ville...
...lorsque le soir s'en vient la ville prend des tournures intéressantes...
les perspectives s'accentuent...les courbes se déforment...
les lignes s'intensifient...
curieusement moi qui aime tant la nature, j'aime beaucoup cette ville-là -celle du soir au couchant, celle du matin au levant- je la trouve quelque peu... magique...
cette ville si non-naturelle, à la tombée de la nuit retrouve un côté authentique...les arbres font valoir leur branches, la nuit fait briller ses étoiles au dessus d'eux, le ciel laisse passer ses corbeaux -qui eux ne se laissent pas si facilement prendre en photo-...
j'aime ces formes et ces allures étranges qui laissent toute la place à l'imaginaire et à la poésie...

entre deux créas de bonnets et en attendant la recette des madeleines...;o))),
voici quelques aperçus de ces paysages urbains...
photos prises aujourd'hui même!...

paysages_urbains_de_nuit4

paysages_urbains_de_nuit3

paysages_urbains_de_nuit

paysages_urbains_de_nuit2

paysages_urbains_de_nuit6

paysages_urbains_de_nuit8

paysages_urbains_de_nuit5

paysages_urbains_de_nuit7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, c'est bien joli, tout ça..mais la recette, alors ?????<br /> Nan, je plaisante, tu sais que j'aime regarder tes photos, pleines de poésie, des instants de sérénité, de plénitude...les nuages, photos d'une certaine éternité....
R
ah que j'adore la nuit...c vraiment superbe...
E
ce bleu est incroyable et surréaliste !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité