Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 novembre 2008

âmes sensibles s'abstenir...

éloignez-vous de l'écran...

...photos insoutenables...

......qui mettent l'eau à la bouche...


...bien évidemment elles sont délicieuses!.....;o)))))))))))))))))

...ceux qui les ont goutées peuvent l'affirmer...

je ne parle pas des photos -quoique certaines aimeraient parfois les 'croquer' crues...lol-
...je parle de ...mes madeleines...;o))))


madeleines


madeleines2


madeleines3

...enfin... ce qu'il en reste...;o)))

...et si vous insistez rien qu' un peu je pourrais bien vous en délivrer tous les secrets...(rires)!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooooooooooooooooooooh, ça fait envie !!! Pour un peu, on aurait l'odeur avec ...
M
miamm<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
ben !!! vivement la recette...<br /> que nous puissions nous rechauffer avec un thé,et du tricot ,tout en les degustant...<br /> ;o)<br /> gros bisous..
T
Et la recette alors ?! Tu penses te débarraser de nous qu'avec des belles photos ??
C
Oh j'adore les madelaines miam miam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité