Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 novembre 2008

une histoire d'ours...

...quelques temps après...
le grelot est enfin choisi...et...c'est le plus petit qui a remporté les suffrages (désolée pour le gros rouge!!!;o))))
mais où est donc le  grelot??? ...;o))))))

l_ours_est_v_tu

alors...vous avez deviné???...!!!

et oui!...il est caché dans le pompon au crochet!!!!! ;o))))
allez pour vous faire plaisir, voici quelques clichés de monsieur l'Ours en pleine action!!!...

... en train de faire son curieux...il fouine dans mes tiroirs!!!;o)))))

l_ours_curieuxl_ours_est_curieux


en train de faire son gourmand!!!... (normal pour un ours!!!)

l_ours_est_gourmandl_ours_gourmand

ahhh!!!...je vous dit pas....il faut l'avoir à l'oeil celui-là!...;o))))))) ne fait que des bêtises!...;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
craquant à souhait ce que tu as fait pour l'ours , comme les bords qu'un petit gâteau sec ! et super la mise en scène ... tu as vraiment des bonnes ideés !<br /> mjo
M
adorable!
D
extra tu as toujours des idées extraordinaires bravo
S
Le voilàààààààààà le n'ours dont il était question !!!!!il mesure combien ???<br /> c'est vrai que plus c'est petit plus c'est minutieux, mais tellement chou...........<br /> heu....le gros rouge,chez nous c'est...du vin lol !! bon, ce soir on va gouter le beaujolais nouveau !! gloubs gloubs !!
D
Il est bien joli ce petit ourson avec son ensemble!! Bravooooo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité