Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 novembre 2008

recette pour une belle journée...

une belle journée...commence comme ça...

matin_soleil

matin_soleil2

et non non non... nous ne sommes pas au beau milieu de la savane...nous ne sommes qu'en banlieue proche Paris!....
et c'était ce matin!... (et moi au lieu de me préparer pour me rendre à la petite mercerie je zieutais le ciel...je vois déjà qui sourit!!!!! ;o)))))))))

c'est tellement beau!....

matin_soleil3


et puis ça se termine comme ça!... j'ai pris la photo en sortant de la communauté Emmaüs!...le ciel était d'une beauté ce soir!!!!
emmaus_soir

entre les deux il y a forcément plein de belles choses qui se sont passées... vous vous en doutez!...
même pas sorti l'apn qui est resté tapi au fond de la mercerie, c'est pour dire!!!! et moi qui avait prévu des reportages photos!!! ;o)))) ce sera pour une autre fois!...

j'ai ramené quelques petites merveilles de la mercerie: je vous les montre à présent que j'ai réussi à les prendre en photos:
boutons

aujourd'hui il y avait une promo sur les boutons...vous auriez du passer!...:o))))
boutons_d_tail

de la laine grise pour Amandine...je vais essayer de lui tricoter un petit kekchose (entre deux!!!) pour assortir à une jolie jupe que je lui ai trouvée au rayon vêtements ...

laine_grise

de la licorne...verte!... au début la couleur ne m'attirait pas et lorsque Martine me les avait montré j'avais dit ...m'oui sais pas trop... et finalement!!! c'est de la licorne tout de même!!!!! ;o))))) verte oui!!! mais quand même...non je plaisante...j'ai une idée de tricot-licorne-jacquard...encore un projet pour mes vieux jours...mmddrr!!!!!!
licorne

une pelote de barisienne mauve... on ne sait jamais...ça peut servir (dit-elle en riant!!!)
j'aime bien la couleur...!!!;o)))
barisienne_mauve

des pelotes écrues...sans doute pour un bonnet!..;
laine__crue

quelques magazines (au cas ou je sois en manque!!!!) hum hum!!!!! ;o))))))
le "100 idées " (un ancien modèle même le format est différent) est bourré de photos tellement tellement belles...;o)))
et puis j'ai craqué parce qu'il y a quelques superbes photos de compositions florales qui vont me servir pour ma peinture sur bois!!!!!!!
le "welcome pernelle" (ancien ... même pas daté!!!) est rempli de modèles sublimes!!!!!! une vraie mine de diamants!!! au moins!!!! ;o))))dont un modèles de chaussons repris depuis par une célèbre boutique de fils à tricoter (ces ont bien exactement les mêmes!!! au poil de laine près!!!)!!!!!!!!
quand au "maillagogo" ...il se pourrait que je ne le garde pas longtemps entre les mains!!!! mais...voilà!!!;o)))))
et la petite fiche explicative du doudou-nounours sera accessible aux tricoteuses de la petite mercerie très prochainement...

...jevaissansdoutemelefairepourlapetitemercerieoupouroffrirceluilà...;o)))))))))

mag

en fait je m'étais dit que j'allais rentrer sur la pointe des pieds, très discrètement pour que zhom ne s'aperçoive pas que je ramenais encore des pelotes et des catalogues!!!!!;o)))))))))

voilà!...;o)))))
je vous ai livré la recette d'une bonne, très bonne journée!!!...;o)))

et la votre de journée...elle était comment???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une journée comme je les aime, belles agréables, apportant son plein de découvertes utiles pour la suite, vivante, avec des échanges avec des copines, riches, quoi ...
F
d'abord très jolies tes photos on dirait pas que tu habites en banlieu. et ta journée tu me fais envie avec tes explications. Mais non je ne craquerai pas j'ai trop de choses à faire.....
L
superbe journée .. zuttttt je veux venir avec toi la prochaine fois !! lol
L
tu as eu une super journée
L
je suis allée chez.............Emmaus.vente de dentelles.........trop de monde mais j ai trouvé un coupon de molleton de 1m50 pour 1 E50.pour les bébés...........la laine est reservée pour la vente speciale mercerie..........on atten donc de decouvrir les nouveaux !!!modeles...........
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité