Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 octobre 2008

un peu de crochet...

...pour changer du tricot!!!!! ;o)))

un peu de crochet, disais-je avec ce nouveau "Mario l'étoile" en licorne, tout couleurs, perlé à souhait...
j'aime beaucoup les échanges et j'aime particulièrement offrir des petits cadeaux, mais le meilleur,et je pense que vous ne me contredirez pas, est lorsque la personne a qui on offre ne s'y attend pas ...mais alors pas du tout!........!....... ;o))))))) ha ha ha !...

mario_perl_

mario_perl__2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le modèle.<br /> <br /> Canon
C
C'est joli comme tout :)
T
je me disais bien q'il manquait un peu de crochet ce dernier temps (hihi) en tout cas j'aime bcp cette petite étoile !!
F
superbe, as-tu les explications car c'est bientôt noël ?
S
Elle est bien jolie cette étoile de Noël, sûr qu'elle égayera un coeur ou un foyer :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité