Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 octobre 2008

une suite...étonnante...

le bonnet "Maelis" a pris une forme à laquelle je ne m'attendais pas ...mais alors pas du tout...!
quel étonnement ce matin, après une nuit très courte (vraiment...sic!...) en heures de sommeil, de voir le résultat qui s'annonce...
je me frotte les yeux!...
non, je ne rêve pas!...
je reconnais cette forme!....

et vous??? j'ai besoin de connaitre votre avis!...
à quoi vous fait penser la forme de ce bonnet?????

que chacun réponde en fonction de ce que ça lui inspire !!!
serais-je seule à penser comme je pense???
bonnet_foyer_maelis_2

j'ai hâte de lire vos réactions...!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un gâteau, muffin ou autre recouvert de crème avec une boule argentée sur le dessus ... oh! la gourmande
B
Il me fait penser au sein d'une maman qui allaite son bébé. Drôle de parallèle entre un bonnet et sa forme qui est peut voulue.
L
il me fait penser à un gateau
A
moi j ai pensé au sein
C
je maintiens et je signe : Un muffin au chocolat !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité