Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 octobre 2008

d'une commande...

...deux coups de pinceaux...!!!
en effectuant ma commande trimestrielle au kiosque à idées, j'étais déjà sure d'avoir fait le bon choix...!!!
lorsque je l'ai reçu tout à l'heure, j'ai fébrilement ôté le lien qui le retenait hors de portée de ma vue, découpé le carton et Ô merveille je l'ai vite, très vite ouvert et me suis glissée...qui dis-je j'ai plongé entre ses pages avec délices!!!
il est tout à fait à l'image de ce que j'en attendais...
il est empli de délicatesse et de ravissements...
il me permettra de peindre non seulement le lin -ce pour quoi il a été conçu- mais aussi le bois ma nouvelle technique de prédilection...
j'ai nommé ce livre...!!!

peindre_sur_le_lin
je ne vous dit plus qu'un seul mot:

21920832MA
 GNI  FI  QUE !!!!!21920832

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Régale toi bien dans tes nouvelles créas.
C
Tu n'as pas besoin de ce genre de livre pour faire de jolies choses!!! Tout est dans ta tête!!!!!<br /> <br /> bisous
G
Et bien... bon amusement ! Tu vas te régaler, il me semble !!!
R
et bin te voila lancer!!!
B
Il me semble que tu attendait ce livre avec impatience, et le voilà !<br /> Tu vas t'y plonger avec délices !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité