Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 octobre 2008

gâteau au chocrocodile...

à Amsterdam il y a au moins deux gares...
comment savoir que l'une d'entre elles est en travaux ...comment savoir que le train ne s'y arrête pas comme à l'ordinaire...
oui comment savoir...
lorsque l'homme s'aperçoit que le train qu'il doit prendre ne figure pas sur le tableau d'affichage, il est déjà trop tard...mais ça il ne le sait pas encore...
le temps de se renseigner au guichet, de prendre un train local pour rejoindre l'autre station, il arrive quelques courts instants seulement après le départ du train qui devait le ramener sur Paris...
l'homme est agacé, presque énervé...
aujourd'hui c'est son z'anniversaire et sa famille l'attend, là-bas, quelque part en banlieue...
ses enfants ont préparé un gâteau extraordinaire pour  fêter
son retour et lui souhaiter un joyeux anniversaire...
et l'homme se doute de quelque chose...
après avoir réussi non sans peine à échanger son billet contre un autre pour l' un des trains suivants, l'homme, qui ramène dans ses bagages, non pas un semis de tulipes, pas non plus une tonne tome de gouda -comme l'avaient laissé entendre les amies de sa femme le matin même sur internet dans un forum de discussion délirant où l'on se permet de rigoler de tout alors que le monde est au bord de l'abime-  mais un plein sac d'anguilles fumées, la spécialité de l'endroit où il a séjourné -et dont sa femme, un brin perplexe et une lueur d'inquiétude dans le regard, demande : "mais comment qu'cela s'cuisine t-il?- l'homme disais-je parvient à rentrer chez lui avec quelques heures de décalage, souffle ses bougies et goute -enfin- le délicieux gâteau préparé avec tant d'amour...!!!

le gâteau au chocrocodile
*
...
gateau_au_chocrocodiles

*gâteau au chocrocodile: gâteau et ganache au chocolat, parsemés de crocodiles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire à l'homme aux anguilles !
R
et bin bon anniversaire a ton mari..et quelle histoire didonc....mais la gateau a du tout lui faire oublier!!
A
Un gateau au totolat avec des chocrodiles!!! Mumm!!! J'en prendais bien un bout.<br /> Joyeux anniversaire à ton homme.
N
Oh un gâteau au chocolat..il en reste ????
Y
J'en veuuuuuuuuuuuuux!!!<br /> Miam miam<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com/
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité