Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 septembre 2008

milie n'a pas de ...

...culotte...    ...c'est ce que m'a fait remarquer en souriant l'une de mes amies, l'autre jour...il faudra que je remédie à cela...mais d'un autre côté on sait bien que les poupées portent rarement des culottes alors qu'elles ont souvent de ravissantes tenues...allez savoir pourquoi...
...milie la poupée n'a donc pas -encore- de culotte...mais ... elle a des bottes...!
...de ravissantes et douces bottes, des bottes chaudes et montantes, assorties s'il vous plait à un pull à capuche ...

millie_joggeuse1

j'ai imaginé le tout en sortant du sac qui contient mes petits restes de pelotes -celles que Louisette me met de côté pour que je tricote mes tout petits projets -chaussons en général- une toute petite pelote rose et douce à souhait...

millie_joggeuse_moonboot

le pull à capuche est à encolure bateau au point de blé double pour le haut et en côtes 1/1 pour le bas...
la capuche tricotée à part est cousue...
quand aux bottes, montantes elles sont si petites que le bout de pied ne comporte que....
                   ... 2 mailles...!!!!   c'est pour dire...!!! ;o)))))
tricotées de la même façon que mes chaussons traditionnels pour bébés (ben oui...pourquoi changer lol)  elles sont parfaitement adaptées à la taille minuscule des pieds de milie... du vrai "sur mesure"

quelle tenue ravissante chère milie ... j'ai l'impression que tu es ravie...!!!;o)

millie_joggeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces idées qui m'aident beaucoup à émerveiller des petites fées qui adorent barbie entr'autre. Pour les petites culottes j'utilise un ruban de dentelle extensible que je ccouds sur le coté à la main et à l'entre-jambe, ma foi c'est pas mal du tout cela plait et j'agrémente de qq perles pour distinguer le devant de la culotte.
M
c est adorable, tout mimi a croquer.
E
Ce qu'elle pose à ravir ! <br /> Tu sais, les poupées n'ont pas de culotte parce qu'elles ne sont pas sexuées. <br /> <br /> Maintenant, y a même des culottes aux Bar... et des couches aux Jagg... Ah, là, la !
T
"C'est beau ce qu'elle fait, c'est trop bien", dixit M'amzelle Tulipe qui regarde avec moi ton blog ;-)
L
elle est vraiment trognonne !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité