Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 septembre 2008

milie dorée cuivrée...

milie_dor__cuivr_e

le trousseau de milie la poupée comporte désormais un ensemble pour sortir...
doré-cuivré il se compose d'une robe-tunique croisée dans le dos, fermée par un lien à nouer, d'une paire de mocassins, d'un joli chapeau à grosse fleur et d'un sac à la fleur assorti au chapeau...
milie_dor__cuivr_e2
le chapeau le sac et la robe sont réalisés au crochet, tandis que les mocassins sont tricotés...
voilà milie...! te voilà prête pour aller au bal...!!!

milie_dor__cuivr_e3

voici le trousseau au complet -enfin tel qu'il est à ce jour...!!!-
trousseau_milie

et pour info, puisque vous êtes nombreuses à me l'avoir demandé, milie mesure 10,5 cm............!

je vais faire une petite pause dans la confection des habits de milie le temps de tricoter une petite brassière préma toute mimi toute brodée fleurie que j'ai commencé ce jour!!!!! ;o))) un modèle très largement adapté d'un des magazines envoyés par damocamélia!!!!!

Orange nous joue des tours en ce moment et notre connexion internet joue au yo-yo...et c'est pénible ;o))))) ne vous étonnez donc pas au cas où je ne répondrais pas à vos mails!!!!! ils nous ont promis que mercredi tout serait OK!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très mignonne cette panoplie pour poupée.
D
Eh ben!!!!tu en as fait des choses et des trucs pendant mon absence...
C
Bonsoir Isa,<br /> Toute petite ta "Millie". Waouw, tu fais véritablement un travail de fourmi. Les toutes petites choses sont ta spécialité apparemment.<br /> Comment tu fais pour imaginer tant de choses à la fois : tu as deux têtes interchangeables ? <br /> Bisous et à bientôt ici ou sur le forum.<br /> Crifil
L
toujours autant de jolie choses, je t'admire d'avoir autant d'imagination et autant de talent entre les doigts
Z
Ohhh trop choue, j'adore, ça me rappelle mon enfance !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité