Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 septembre 2008

le coup de coeur...

hier ...
je voguais sur le net à la recherche du site d'une "peinteuse" sur bois...
une fille qui fait des trucs extraordinairement chouettes...
qui peint à l'acrylique sur des 'tranches' de bois d'arbre...

je n'ai pas retrouvé le site en question...mais...
le fil de mes recherches m'a conduit ailleurs...
et ...je n'ai pas été déçue du voyage...(sans jeu de mots) ...;o))))))

vous savez déjà sans doute ce que je pense du hasard...
malgré tout je suis d'accord avec la seconde partie de la phrase...
vous savez...le "fait bien les choses"...
et c'est une fois de plus ce qui s'est produit!!!!!

aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir ce qui m'a émerveillée...
un site, celui d'un homme, qui laisse la liberté à sa sensibilité de s'exprimer...
enfin un qui a compris...;o)))))
je ne dis pas que c'est un cas unique ...j'en connais d'autres ;o)
...mais ils sont encore si peu nombreux...;o))))

je vous laisse donc découvrir Alain MARC, sa sensibilité, sa façon de voir le monde, de le retranscrire à travers ses photos, ses aquarelles, ses textes...
je ne fais aucun doute sur l'excellent moment que vous allez vivre....
alors, bonne ballade!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y a un joli "passage" en vers !
R
merci beaucoup pour ce lien...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité