Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 septembre 2008

nominations et jeu...les honneurs , quoi...lol!!!

nominée par caro et par claudia.....merci à vous deux!!!!!

j'ai reçu....

weblog

et j'en suis honorée!!!!!

à mon tour de décerner le "brillante weblog 2008" à.....tadaaam ratadaaaammmmmmmmmm!!!!!!!!

1-chez Tine...venez swinguer!!!!!!!

2-teura ...la petite girafe!!!!!

3-marzi...qui tricote pour les bébés préma...bravo ma belle!!!

4-floriet...et les bébinous

5-AnnaCarambole...mini nsp de mouahhhhh

6-hookinette... qui tricote ses chaussons pas de la même couleur!!!lol...!!!!

7-miliezebomb...qui a déjà été citée (je sais) mais tant pis pour elle ;o)))) elle le vaut bien na!...lol


...un puis ce petit jeu avec coutchouerk la coquine, qui m'a tagguée...

1. Un des trucs les plus fous de ma jeunesse.

hum...Ibiza en stop... (enfin pas le bateau quand même ...je sais pas trop si ça marche le bateau stop...déjà que l'auto stop faut pas être pressée !!!lol)

2.Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros

ça c'est une bonne question...vu que ça ne m'est pas encore arrivé...;o)))  mais je vous raconterai...promis ...;o)))))))

3. Ma plus grande honte

je crois que j'avais fait pipi culotte pendant ma première année de maternelle parce que j'avais pas osé demander à la maitresse si je pouvais me lever (elle avait du dire un truc du genre: vous irez aux toilettes pendant la récré!!!)...et que je pouvais plus me retenir...(quelle timide je faisais quand même) je ne m'en souviens plus très bien mais j' imagine que ...je ne devais pas en mener large...:o))) pauv' chounette que j'étais!!!

4. Quoi et quand mon dernier gros mot

sans doute très récemment, un "crotte" ou même pire mmddrr!!! que Charlélie a eu vite fait de me faire remarquer!!!!!hi hi!!!

5. Quoi et quand ma dernière colère

je cherche...je monte vite la voix mais ça ne dure JAMAIS...;o) non jamais!!!

6. Quoi et quand ma dernière émotion positive

...d'avoir compris (intégré) un truc par rapport à une situation vraiment pas cool vue de l'extérieur, que je ne peux pas vous décrire parce que ça touche d'autres personnes et que je ne peux pas dévoiler leur vie comme ça...mais le lien que j'ai fait me conforte dans certaines de mes positions...(bon c'est pas grave si vous n'y comprenez rien...du moment que je me comprends...lol)

7.Quoi et quand ma dernière bonne résolution

récente: je n'en prends plus (c'est ça ma dernière bonne résolution!!! ah ah ah et je crois que c'est de loin la meilleure!!!lol)

bon étant donné que presque tout le monde a déjà été tagué je ne vais citer personne...si quelqu'un veut jouer à partir de ce qu'il aura lu ici et bien qu'il joue et vienne me le dire ...je lui laisserai un petit commentaire...merci...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
FELICITATIONS !!!
R
oui oui tu le merites bien..sympa ce tag...
H
félicitations Isa, tu le mérites<br /> <br /> merci bcp pour le prix que tu m'as décerné, je suis très honorée!!<br /> <br /> que dois je faire maintenant, la même chose? avec d'autres blogs?<br /> plein de bisous
C
tu le mérites bien !!! bravo
S
félicitations pour le diamant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité