Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 septembre 2008

le monde de milie***

bonjour, je m'appelle "MILIE"
je suis une toute petite poupée haute comme trois pommes
je suis si mignonne...
milie
j'habite dans une jolie petite maison blanche...
valisette
comme j'étais toute nue et que j'avais un peu froid, une bonne fée, ma marraine, m'a confectionné de tout petits habits à ma mesure...
ma marraine m'a promis de me créer plein d'autres vêtements si je suis sage...
voici donc le début de mon trousseau...
qui se compose: d'un cache-coeur brassière "isaquarel"
d'un pantalon à gros revers
et d'un bonnet baby tychus, réversible... le tout tricoté en 'licorne' le fil magique...
orange_chocolat

présenté ci dessous sur l'envers...
bonnet_vanille_chocolat

sachez que ma marraine tricote la nuit...

*** "le monde de milie" est une création pour la petite mercerie d'Emmaüs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as le tuto de tycchus en french?
M
Tu l'as le tuto de tycchus en french?
P
et toi, que fait pour toi ta marraine? Elle t'a donné de nombreux dons que l'on connaît, mais pas celui de te re-poser la nuit? Ecris-lui une lettre de réclamation!!!<br /> Hi, hi, hi!
C
c'est trop craquant tes petits habits!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Z
c'est adorable!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité