Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 août 2008

hirmentaz...les fleurs...

parmi les nombreuses fleurs des Alpes que nous avons eu le plaisir d'observer, il en est une qui nous a fait un beau clin d'œil et a ajouté un 'petit quelque chose de merveilleux' à notre séjour...

en montant le sentier celui de devant la maison, en le continuant tout droit, tout là-haut vers le sommet du téléski, en passant sous le fil électrifié des vaches, en suivant Corentin qui cherchait des fraises sauvages, mon regard s'est posé sur un tendre pied d'edelweiss!!!
et je me suis sentie tout à coup la personne la plus chanceuse du monde...un petit pied tout blanc, qui s'offre à nous...
edelweiss

edelweiss_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont trop belles ces fleurs!!!
K
Effectivement elles sont superbes, très complexes, et très douces ces fleurs. <br /> Savoyarde expatriée dans le Bordelais, les Alpes, ma Savoie, me manquent beaucoup ! <br /> Je voyais ton coucher de soleil, qui me rappela le lever de celui-ci.. je me souviens de la terrasse du chalet de mes parents, j'adorais regarder le matin, la mer de nuage qui se dissipait peu a peu, laissant la place aux grands sapins verts, sous les cimes enneignés. toutes les saisons en montagne sont magnifiques : le printemps avec les anémones, les salades de pissenlits... mais aussi l'automne avec ses couleurs, ses odeurs, ses champignons....
M
Magnifiques tes photos d'edelweis. Fleurs remarquables d'élégance que j'adore voir à chaque fois.
K
Eh bien ! moi non plus je n'en avais jamais vu, je ne savais même pas que c'était rare et protégé. Merci pour les photos !
C
Elles sont belles!!! Je n'en avais jamais vu!!!!! Merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité