Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 août 2008

venez faire un petit tour à Habère-Poche...bienvenue chez Jadys Malou...

un peu plus bas dans la vallée...Habère-Poche...
tandis que mes grands s'éclatent au Rock'n poche...
rock_n_poche

...je découvre un endroit exactement comme je les aime...

a

inscription sur le haut de la porte de l'église...
b

il s'agit d'une boutique un peu cachée, installée dans l'ancienne ferme familiale...
on l'aperçoit déjà de la route sans se douter des trésors qu' elle renferme...

i

entrez...la boutique est ouverte...

k

l

l'endroit se veut accueillant et il l'est, incontestablement...




m

les objets que vous y trouverez sont pour la plupart issus de la tradition locale...

g

mesdames, emmenez vos enfants...et vos maris...!!!

o

Marie-Hélène nous accueille...elle peint et crée elle même ses motifs de point de croix qu'elle propose en kit...et donne aussi des cours de broderie...

jadys_malou
elle nous raconte l'histoire de la boutique, d'où en vient le nom, son envie de faire vivre la tradition...
d

f

même le chat ne quitte pas l'endroit...il a l'air de s'y sentir bien à son aise...!
c

e

je vous laisse imaginer sans peine comment je me suis régalée dans ce lieu magique, touchant explorant, découvrant tous ces trésors...

si vous désirez en savoir plus sur Habère-Poche...c'est ici que ça se passe...

et si vous désirez découvrir le site de la boutique en ligne Jadys Malou...cliquez ici...
cliquez sur "Lison découvre la boutique" pour entrer dans la magie du lieu...
je vous conseille vivement si vous êtes de passage dans la région d'aller rendre une petite visite à Jadys Malou et de la faire connaitre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai hate d'aller la voir sur place car le stand etait déjà tres allechant !!!! <br /> ta visite guidée est super !!! notre région est vraiment belle !!!!
M
Je connais très bien l'endroit ,moi aussi ,et je peux vous assurer que l'on a bien du mal à quitter la boutique et les personnes qui font de leurs passions ,leur ligne de vie ....Longue vie créative à Jady's Malou et enchantez nous encore et encore ....C'est un endroit que je garde bien au chaud près du coeur !Merci d'ouvrir cette petite fenêtre sur le rêve
D
J'adore les villages de montagne, le tien me fais penser à Monêtier où j'ai vu le même style de boutique d'où j'ai ramené un coeur!!!!
B
Joli coin très intéressant.
R
et bin didonc une belle decouverte cet endroit...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité