Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 juin 2008

devinette...

et voilà que nous sommes sur le point de connaitre le secret... le secret de la photo va-t-il être révélé ce soir...?...
nous savons déjà que ce n'est ni un planétarium, ni la photo de mes enfants vus à travers mes lunettes (y'en a qui me connaissent bien lol), ni un pare soleil (y'en a d'autres qui me connaissent lol), ni un aquarium, ni de la peinture sur soi (e) lol, ni le cinéma en 3D, ni ...le ciel vu d'un tas de foin...lol
roh lala...vous m'impressionnez!!! je suis admirative devant tant d'imagination!!! je sais que je me répète mais c'est parce que c'est bien ce que je pense...
en fait l'une d'entre vous à deviné juste... c'est damocamélia à qui rien n'échappe...et qui s'est juste un peu trompée sur le contenu mais quand même!!! bravo!!! ... ...tu es trop forte!!!!!
il s'agissait de ma nouvelles réserve de perles...
bocal___perles2

un très joli "bocal" dans lequel j'entrepose désormais mes perles ne dépassant pas le cm de diamètre ...

et qui constitue une très agréable décoration de table en même temps!!!

bocal___perles3

quand au "napperon" du dessous, un carré crocheté avec des fins de pelotes, allez...!!!!!devinez donc en quoi il est en train de se métamorphoser!!! la réponse ...dès que j'ai terminé!!! c'est à dire ...d'ici très peu!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aurais jamais deviné...pourtant j'ai réfléchi! En tout, génial l'idée déco.<br /> Bon, pour la 2nde devinette : le napperon finira en chaussons, non?
R
et bin...j'etais loin....;o)..
T
HAHAHA, j'étais complètement à côté de la plaque !!
F
Holala !!<br /> J'aurais jamais trouvé ^^<br /> et le petit plaid ??? euh... en manique ?
D
super beau... le napperon se transforme ennnnnnnn... pochette? trousse? sac ??????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité