Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 juin 2008

devinette...suite...

félicitations!!!!
non pas pour avoir découvert le "qu'est-ce que c'est"-quoique certaines réponses s'approchent- mais pour tous vos trésors d'imagination..;!!!!je dois dire que vous m'avez fait sourire aujourd'hui...
petitesuzie tu t' approches de la vérité...

je vous avais promis un petit indice...le voilà...
je vous aide...il s'agit de la "vraie" photo... celle que j'aime!!! elle est belle n' est-ce pas...!

qu_est_ce_que_c_est

la question initiale reste tout de même entière!!!!!

et même si on voit bien mieux de quoi il s'agit...on ne sait toujours pas à quoi ça sert...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui comme damocamelia...mais je dirais des cerises...c la saison...
D
une bouteille de verre vert (type bouteille de vin) ... et dedans...des billes, des boutons, des pièces de 1 cent???
D
tout de suite je pensais à un planétarium ,et la je pense plutôt à un flacon bof je sais pas
N
2 personnes et le ciel vus dans un pare-soleil ? (du type de ceux que l'on met sur les carreaux arrière de voiture avec une ventouse)
D
Tes enfants allongés sur le sable à travers un verre de tes lunettes de soleil!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité