Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 juin 2008

devinette...

j'adooore cette photo ... entière...!!! là j'en ai coupé un morceau pour le jeu...
ben voui!!! parfois on aime pas ce qu'on fait et parfois on est satisfait!!!
elle m'inspire donc un petit jeu à vous soumettre...un nouveau "qu'est-ce que c'est"...!

alors...? à votre avis... qu'est-ce que c'est...??? et à quoi ça sert...?

qu_est_ce_que_c_est_que_c_est

si vous ne trouvez pas je vous donnerai un petit indice dans la journée...


à ne pas manquer.....!!!!!

un "sésame" pour le salon Emmaüs international...!!!!

renseignements ici sur le blog-it express ou sur la petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le ciel vu à travers un flacon de parfum?
T
de la peinture sur soie?
R
bin oui c quoi didonc?...euh un aquarium?..
P
un bout de ciel vu au travers d'une bouteille en verre vert?
F
un bout de ciel, c'est sûr et certo<br /> et vu, de je sais pas trop... des lunettes ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité