Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 juin 2008

invitation au rêve...

cette année comme toujours le spectacle des "mousticostudio" à été grandiose...

je vous ai préparé quelques petits extraits choisis...


danse 150608
Vidéo envoyée par isaquarel

danse 150608
Vidéo envoyée par isaquarel

 

danse 150608
Vidéo envoyée par isaquarel

 

danse 150608
Vidéo envoyée par isaquarel

 

danse 150608
Vidéo envoyée par isaquarel

 

danse 150608
Vidéo envoyée par isaquarel

 

danse 150608
Vidéo envoyée par isaquarel

danse 150608
Vidéo envoyée par isaquarel

 

danse 150608
Vidéo envoyée par isaquarel

 

MVI_5730
Vidéo envoyée par isaquarel

 

ma cocotte danse à plusieurs reprises...elle est vêtue de rouge...l'avez-vous reconnue...?

j'ai beaucoup aimé le final et le rappel...trop chouette le spectacle...bravo les danseurs !!! bravo les concepteurs!!! bravo à tout le monde!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour ces vidéos. ca fait plaisir de revoir des extraits de ces moments super qu'on a passé sur scène.
S
Très chouette ce rappel. Merci pour ce beau partage :)
F
j'esperais bien que tu le mettrais cette année aussi, ça me fait réver; merci +++
E
excellent et comme tu dis , le final était d'enfer !!!!
V
quel beau spectacle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité