Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 mai 2008

une affiche ... à afficher...

je vous propose de faire comme moi...
téléchargez cette affiche ici , imprimez-là et proposez à votre médecin, votre centre de PMI, votre relai assistantes maternelles, votre gynécologue, votre "maison pour tous", votre association de loisirs créatifs, votre hôpital..........dans tous les endroits où vous pensez qu'elle trouvera un accueil et un écho favorables de placer cette affiche en vue ... précisez bien que l'on peut également tricoter bénévolement pour les bébés prématurés...

   

  affiche_pr_ma_laine




Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour eux...petits bouts parfois dans la souffrance...
F
Bonne initiative.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité