Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 mai 2008

un peintre, un prof...

aujourd'hui j'aimerai vous présenter un artiste, peintre et musicien qui est aussi un "chercheur en arts plastiques"...
il s'agit de monsieur Jean Guibouret ...

il se trouve que c'est également le professeur d'arts plastiques que ma fille a eu l'année passée au collège!!!
je vous laisse le découvrir à travers son site..;

cet artiste fait également partie des "Artistes de Noisy le Grand", association de peintres locale dont j'ai été adhérente et secrétaire pendant quelques années...


je me permets même de lui emprunter une de ses toiles pour vous montrer un des aspects de ce qu'il peint...j'espère qu'il ne m'en voudra pas...

PetitsFormats2008_007

bonne visite et dites moi ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER LES OEUVRES DE CE PROF;
J
Bonjour,<br /> Je suis flatté de l'intérêt que vous portez à mon travail (en général)...merci de m'avoir prévenu. Je vais jeter un oeil sur votre blog. Quel est votre nom que je puisse situer qui est votre fille que j'ai eu en cours.<br /> Merci encore,<br /> <br /> Jean Guibouret.
A
Merci de nous faire partager un peu de peinture!!Je vais aller en découvrir plus sur son site...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité