Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 mai 2008

mouffles brodées...

dire que je tricote de la layette depuis plus de vingt-cinq ans...et qu'il me semble que ce sont mes premières moufles...comme quoi on se renouvelle sans cesse avec ce mode d'expression qu'est le tricot!...
réalisées d'après un modèle trouvé dans l'excellent magazine déniché ce samedi chez Emmaüs,
pinguoin_catalogue_n_126

elles font partie d'un trousseau -que dis-je!...d'une garde-robe!!!- brodée et à dent-de-chat...

j'adore ce style...!

je les ai faites un peu moins haute que sur le modèle car elles sont destinées aux prématurés ... des colis sont en cours de remplissage allez voir sur le forum de tricoline...

j'ai suivi les indications du modèle qui préconisait l'emploi d'un fil de latex passé dans le rang de trou-trou pour resserrer légèrement le bas...

moufles_brod_es

moufles_brod_es_2

moufles_brod_es_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hum.... ils ont l'air tout ''tendre'' et doivent être trop doux !
P
le petit préma qui les portera sentira tout l'amour que tu y as mis en les tricotant... ;)
A
elles sont très belles ces moufles ! elles font toutes douces...
R
elles sont vraiment toutes toutes mimi..;o)...
L
elles sont très mimi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité