Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 mai 2008

promenons-nous dans les bois...

...pendant que le loup n'y est pas...
nous n'avons pas vu le loup...par contre nous avons trouvé d'innombrables traces de sanglier et de chevreuil...d'ailleurs nous avons suivi un temps un minuscule sentier fréquenté apparemment  uniquement par les animaux et par nous..;lol
nous étions partis chercher du muguet (ayant fait une première tentative dimanche dernier qui s'était soldée par la trouvaille d'au moins...6 brins de muguet...tout petits en plus!!!lol)...
nous n'avons guère vu de muguet...une dizaine de brins tout au plus, déjà à moitié jaunis...des feuilles toutes petites...franchement cela valait-il le déplacement???
cela valait-il de se (presque) perdre au milieu du bois???
je vous le demande!!!
nous n'avons pratiquement pas vu de muguet...mais nous avons trouvé par milliers...dequoidonc???
des moustiques!!! oui!!! des milliards de moustiques affamés!!!  et on ne ri pas s'il vous plait...
après tout ça commence par la même lettre, non??? (c'est ce que je disais en faisant de graaands moulinets avec les bras tout au long du chemin!!!)
et puis ce petit trekking dans le sous-bois (maisoùcequizonmisl'chemin ???)  allez!!! ça vaut bien au moins trois cours de gym...lol
les photos...
la c'est moi dans le pare soleil en partant pour la forêt des moustiques...l'air dubitatif...un vague pressentiment peut-être...
pare_soleil

dans la forêt...personne...!

sur le chemin face à moi...personne...

for_t_09_05_08_d

je me retourne...pas un chat...que des oiseaux et des sangliers...

for_t_09_05_08_c

et là, ça se complique...on ne voit pas les moustiques sur la photo...???

for_t_09_05_08

for_t_09_05_08_a

je suis sure que si...!!!;o)))))

for_t_09_05_08_b

mousticobzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!.............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont magnifiques !<br /> J'aime beaucoup celle du rétro lol<br /> Gros bisous
D
très belles photos
C
Je n'aurais pas été à la fête, les moustiques m'adorent... (mais ce n'est pas réciproque :-)<br /> Tu n'as pas été trop dévorée ??
N
Très belles, tes photos. La forêt enchantée. Mais avec les moustiques, on déchante vite aussi.<br /> Ils sont une catastrophe. En plus, cette année, ils sont énormes et.... ils m'aiment...<br /> En plus, il faut aussi se méfier des tiques, du moins chez nous.<br /> Bise<br /> Nino
N
Maudits moustiques !! avec ce beau temps, on a envie de manger dehors le soir...on peut même pas, ils nous attaquent par bataillons entiers ! des gros, noirs !!! on a des piqures, je ne te dis pas !!!!<br /> Grrrrrrrrr!!!!!<br /> <br /> A part ça, jolie promenade !!<br /> Bises<br /> Nespot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité