Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 mai 2008

à vot' bon coeur, m'sieur dame...

j'aime bien apprendre des techniques nouvelles...
j'aime trouver de nouvelles idées -cette fois c'est pour la petite mercerie-...
et comme vous l'avez sans doute remarqué, en ce moment je me lance -timidement- dans la couture...
je me suis essayée aux coeurs "Tilda" dont j'ai trouvé le patron dans le beau livre "en attendant Pâques"...
et voilà ce que ça donne...

coeur1

coeur

coeur_verso

l'idée d'en faire une série pour la petite mercerie a vite germé dans mon petit crane...
je vous demande donc votre participation...
non pas pour coudre des coeurs, quoique si vous en avez envie vous pouvez bien sur me rejoindre dans cette idée, mais surtout surtout pour me dire comment s'écrit "je t'aime" dans différentes langues...
j'ai bien entendu quelques notions dans 4 ou 5 langues, mais je suis vite arrivée à mes limites...
alors !!! à vos connaissances linguistiques...à vous de jouer!!!

que le "je t'aime" de la petite mercerie fasse un tour du monde!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en néerlandais c'est : "ik hou van jou" et je veux bien faire qqch dès que j'ai un peu plus du temps, alors si ce n'est pas pressé ce sera avec plaisir !
P
Encore une bonne idée! ;)
D
très joli ton petit coeur !
L
en creole on dit "mi ama ou"
B
Et il y'a "te quiero" en espagnol. C'est une super idée que tu as là ! Pour l'écriture, moi aussi, je me demande... c'est brodé ou pas ?! Je suis partante pour t'en envoyer un... COEUR ! Amitié.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité