Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 mai 2008

le truc...

le truc sur le coeur du message d'avant...
ce ne sont pas des perles...ni de la broderie...
non non non...!!!
le truc est enfermé comme un trésor dans ma belle boite à cirage....

boite___cirage

pour la petite histoire, vous savez que j'aime les belles histoires, cette superbe boite je l'ai ramenée d'un salon parisien, un grand salon parisien de loisirs créatifs...c'était il y a ...bien deux ans... et depuis elle attend, elle attend d'être peinte...le projet est de la relooker en magasin de fleuriste...un jour, c'est sur je le ferai (rires!!!)
en attendant cette si jolie boite ne reste pas sans utilité puisqu'elle renferme...
tadaaam!!!

boite___cirage_ouverte

voilà mon truc...mon petit secret...

de la peinture textile!!!

il y en a de plusieurs sortes...

celle que j'ai utilisé pour décorer le coeur en tissu à l'avantage de sécher sans avoir besoin d'être fixée au fer...on peut donc l'appliquer en tout dernier lieu!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette trésor !
D
on peut pas dire que le secret de ton talent se résume au contenu de cette boite quand même !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité