Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 avril 2008

Ulysse...le retour...;o))))

tout d'abord il faut que je vous dise que j'ai reçu aujourd'hui une très jolie carte et deux paquets un peu mystérieux...que j'ai décidé de n'ouvrir que demain en même temps que le "paquet livre"...je vous invite donc comme moi à patienter (si si... c'est possible, j'y arrive bien!!!  rires!!!) jusqu' à demain, voire même après-demain car je serai toute la journée chez Emmaüs demain pour la grande vente de printemps et je ne sais pas si j'aurais un moment pour poster en revenant demain soir...par contre j'ouvrirai bien vite mes paquets, vous pouvez me faire confiance!!! et promis, je vous raconterai tout!!!

Ulysse est rentré de son périple ce matin et pour reprendre un rythme tranquille, profitant de la première vraie journée de printemps, nous sommes partis en ballade en amoureux (c'est si rare!!!) à la base nautique de Vaires sur Marne tout près de chez nous, où l'équipe de France d'aviron vient s'entrainer...

j'ai pu me livrer à un de mes loisirs préférés j'ai donc pris plein plein plein de photos...
j'espère que vous avez envie de regarder des photos ce soir...rires!!!
vous y verrez la douceur du ciel, de drôles d'oiseaux, un chat, l'ancienne chocolaterie Menier inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco (magnifique!!!), de belles couleurs...et même...moi, pour une fois!!!lol

allez, installez-vous confortablement...la visite commence...et n'oubliez pas de cliquer si vous voulez voir les photos en grand...

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

n

o

p

q

r

s

t

u

v

w

ancienne chocolaterie Menier siège actuel de Nestlé France

x

y

za

zb

zc

zd

ze

zf

la chatte va bientôt avoir ses chatons...

voilà c'est un bel endroit pour se ressourcer!!!

au cas où vous souhaiteriez des photos, ne les copiez pas directement à partir du blog, mais prenez la peine de faire "enregistrer sous"...au préalable...

ou dites-le moi je vous les enverrai en plus haute définition...

j'espère que la visite vous a plu!!!

bonne journée pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes photos..... la chocolaterie est vraiment magnifique.<br /> Bisous
B
bon, ben bon anniversaire alors !!! très jolies photos !
M
Merci pour cette magnifique balade et les photos sont superbes. Bonne soirée et bisous
D
toujours un régal de voir tes photos et pour une fois de faire ta connaissance !<br /> tu dois avoir des albums photos superbes , merci de nous faire partager tes "voyages" <br /> contente que Pénélope est retrouvé Ulysse !<br /> et super bon anniversaire !
M
bonsoir ;<br /> Je viens de visiter ton blog c'est un régal avec ces jolies photos .<br /> bonweek-end <br /> bise à la future maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité