Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 avril 2008

bonnet sourire...

vous connaissez la collection des M.Men and Little Miss de Roger Hargreaves, qui a sans doute bercé l'enfance de vos chérubins (ou peut-être même la vôtre!!!)

les_monsieurs_madames2

les_monsieurs_madames



c'est dans cet état d'esprit que j'ai conçu le bonnet "sourire"...

bonnet_sourire_willy

le bonnet "sourire", comme l'indique son nom est un bonnet destiné à provoquer le sourire de la personne qui croise votre chemin...lorsque vous le portez, rien de fâcheux ne peux vous arriver...vous provoquez le sourire et la joie de celui que vous rencontrez...et bien entendu ce sourire vous revient pour illuminer votre journée...

bonnet_sourire_willy_d_tail

si vous croisez quelqu'un au fin fond de la Drôme Provençale, quelqu'un qui porte ce bonnet, envoyez-lui votre plus beau sourire et vos journées à tous deux brilleront d'un éclat de soleil incomparable...

alors...bonne journée...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça c'est une bonne idée , et un sourire ne coute rien mais embellie la vie de chacun
C
trop beau!!!
M
je me souviens bien de ces petits livres... et c est vrai, ce bonnet fait sourire ! merci, j en avais besoin !
M
J'adorais ces livres!
V
tout plein de sourires pour toi isa. <br /> <br /> il est trop chou ce bonnet. de la gaité, de la gaité, vite, qu'elle arrive dans le coeur de tous.<br /> bise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité