Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 avril 2008

super joyeux anniversaire

hier: la super journée...
toute belle, toute jolie, toute tendre, toute illuminée...
depuis le matin j'étais chez Emmaüs...détails sur la petite mercerie...où j'ai été vraiment ravie de partager ce moment avec tous les amis et compagnons de la communauté...
le soir en rentrant à la maison...de biens jolies surprises m'attendaient..;
un bon repas tout comme j'aime (plein de petites choses délicieuses à grignoter!!!), un excellent gâteau au chocolat et surtout beaucoup de tendresse et de joie, beaucoup de très gentilles attentions dites ou écrites sur de petits mots ou dessinées, autant de bouffées de bonheur et de marques de tendresse qui vont droit au coeur...

heureusement que tu m'aides, Charlélie, ça commence à faire beaucoup à souffler (rires!!!)

bougies

il faut le dire, j'avais été touchée par tous vos gentils mots reçus depuis le matin par mail ou sur les forums que je fréquente, mots vraiment affectueux pour lesquels je vous remercie beaucoup...

j'avais aussi été bien émue en lisant ce petit mail de mon "vieux" copain d'enfance retrouvé depuis très peu de temps sur un site de "copains" et qui s'est souvenu de ce jour...(tu m'as vraiment bluffée! Patrick!!!)

et puis hier soir j'ai enfin!!! ouvert mes petits paquets qui attendaient bien sagement, certains depuis plusieurs jours!!! vous avez vu comme je suis sage (rires!!!)

pas_ouverts

et je dois dire que j'ai été énormément gatée!!! rires!!!

je vais essayer de ne rien oublier...tout est très beau et ce n'est rien de le dire...tout me plait énormément!!!

je vous remercie tous beaucoup beaucoup beaucoup!!!

de ma nsp val j'ai reçu un colis rempli de chocolats délicieux(fleur de sel et earl grey!!!), de gâteaux croustillants, d'une  petite bourse au crochet et d'un ravissant "top" tricoté de ses adorables mains...

sac_val

de ma copine damocamélia, une trousse cousue maison,  "so cute"!!! de la toile à broder (merciiiiiii!!!!!!) et du fil...délicieuses attentions qui me touchent beaucoup...
trousse, fil, toile à broder,    boutons fimotés (de annacarambole)...

trousse

de ma Danièle, un adorable livre agenda féérique avec le "détail qui tue": des fleurs séchées collés par elle...à la page de l'initiale de son nom de famille!!!

dani_le

de ma mini nsp annacarambole : un sac réversible qui m'a laissé sur le "popotin" lol ...je ne comprends pas comment on peux faire des choses si belles et si techniques!!! ça reste un mystère pour moi!!! rires!!!
des boutons fimotés, une jolie carte maison,

carte_annacambole

voici le "top" , le sac et le bracelet...

3_cado

de ma babelounette une carte-gâteau!!! miam!!!!!

carte_babel

de mes enfants et copains de mes enfants de jolis dessins ; celui de Corentin est un dessin-texte (dont il a le secret) que je ne vous montrerai pas en détail bien trop personnel si émouvant !!!

ma cocotte d'amour qui s'est mis au crochet depuis seulement quelques jours m'a fait une surprise en me crochetant un bracelet (son premier ouvrage!!! pour moi!!!)

bracelet

et mon zhom chéri m'a offert ce livre auquel je m'attendais...un vrai régal ce livre!!!

la_boite___couture

mais aussi cet apn auquel je ne m'attendais pas du tout...le mien est super mais un peu lourd...alors il s'est dit qu'un tout petit serait très appréciable dans certaines circonstances...celui là tient dans la poche de mon jean même avec l'étui!!!!!!

apn

et un très joli texte composé par lui dont je vous lirai même pas une ligne!!! ben quoi...;o)))

cette journée a été radieuse...merci encore d'être là si sympas ...je vous souhaite une très bonne journée à tous...

oups j'avais oublié ...voilà mon loulou bien fatigué après une si belle soirée...

charle_fatigu_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive un peu tard mais de tout coeur, je te souhaite pour chaque jour ton bonheur avec les tiens<br /> bises<br /> nino
V
Avec un peu de retard, je te souhaite un "Joyeux Anniversaire" !!!! <br /> Génial tous ces cadeaux....... tu le mérites tellement.<br /> <br /> Gros, gros bisous
C
Je te souhaite tout ce que tu désire. santé, bonheur et surtout pleins de travaux manuels tricot etc<br /> <br /> Canon<br /> BisousXXXX
L
Un super anniversaire ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
D
tu as été bien gâtée , encore bon anniversaire bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité