Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 février 2008

coup de coeur... et un nouveau qu'est-ce que c'est...?

tout d'abord il faut que je vous dise à quel point j'ai été émue samedi en découvrant dans ma boite aux lettres le colis que Floriet m'a envoyé...au milieu de différentes choses (un ensemble tricoté pour le bébé que nous suivons sur la petite mercerie, un ensemble layette taille naissance pour Emmaus, des pelotes de ruban pour moi, un livre fantastique de doudous chaussettes...), j'ai eu le bonheur de trouver cela!!!

photo_pr_ma_flout_er

une photo (fixée sur un joli porte photo) d'un des petits protégés préma de la belle floriet avec aux pieds les petits chaussons sapins que je lui avait fait parvenir pour Noël...ben voui...je suis émue...! merci de tout coeur chère floriet!!!

bebe_11


*******************************************************

l'autre jour j'avais posé la question suivante: que suis-je en train de tricoter???

je voulais vous tendre un piège en vous faisant croire que je faisais autre chose que des chaussons...lol mais...vous avez vu tout de suite qu'il s'agissait une nouvelle fois de petits chaussons...les chaussons roses qui ont depuis, rejoint la petite mercerie...

me voici avec un nouveau modèle sur les aiguilles...ce sont des chaussons à languette....

chaussons_languette

j'ai choisi de les tricoter en licorne de phildar et en espiga de katia suivant une fiche trouvée chez emmaus samedi dernier et...j'ai commencé les deux en même temps...!!!(sourires)

et puis quelque chose d'autre a vu le jour sur d'autres aiguilles...il s'agit de...ce joli petit jacquard, qui m'amuse beaucoup je dois bien le reconnaitre...

à votre avis...qu'est-ce que c'est...???

jacquard

en tous cas, vous l'aurez constaté je vois la vie en couleurs...!!!

...une dernière petite chose...hier j'ai ressorti plume et encre, aquarelle et pinceaux...et je me suis trop régalée...mais malgré l'envie presque irrésistible de vous montrer ce que j'ai fait, je dois garder tout cela secret encore un petit moment...j'espère que cela sera au goût de la personne qui le découvrira bientôt dans sa BAL ...!!!

à bientôt et portez-vous bien!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas ce que c'est, mais les couleurs invitent à la curiosité... Faut pas que je râte le projet fini !
F
suis contente que cela t'ai plu!!bises
V
Cette fois ce doit être un bonnet.<br /> je viens de te taguer, va voir sur mon blog...
L
le monde est petit , on se retrouve toutes pour les mêmes causes . Sur mon blog une photo de ton bonnet !!!! merci . je vais commencer le petit chauffe épaule .bises
A
Les couleurs sont très belles. Est-ce que c'est un bonnet? très mignon pour ces tout petits.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité