Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 février 2008

question mobilier...besoin de votre avis...:o)

en ce moment je me dis que mon canapé à fait son temps...j'aimerais en changer...
et puis changer de style, ça fait du bien de temps en temps...!
mais voilà je ne parviens pas à me décider...
en fait j'hésite en trois modèles super tendance et il est clair que j'ai besoin de votre avis...

vous voulez bien m'aider???...:o)))

le premier modèle fait très "nature"...mais j'ai peur que la couleur ne plaise pas à toute la famille (rires)
canap__vert

le second modèle est parfait pour les déclarations enflammées...peut-être pas à mettre dans le salon...lol

une bonne idée de Saint-Valentin pour l'année prochaine...ah ah!!!

canap__rouge_braise

quand au dernier modèle retenu, il est étudié pour se parler de choses délicates et tendres...

je me demande quand même si il est bien adapté à la vie de famille avec enfants remuants...lol

alors à votre avis...je prends lequel???

canap____zoeufs


ah ah ah!!! je vous ai bien eu...

merci à toi Aïcha...;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le premier!!!!! pour les indésirables qui s'éternisent !!!!!
J
moi aussi je cherche un nouveau canapé, j'avoue que je ne les trouve pas assez "créatifs " en général mais là : je suis servie !! j'opte pour le premier : la couleur est assortie à mes rideaux :-)))
J
Hum, je trouve que le premier ne peut sans doute pas manquer de piquant, le second peut disons mettre de la chaleur dans la maison ou réchauffer les cœurs après une dispute et le 3ème est sympa quand quelque chose doit être dit mais qu'il faut bien s'y prendre pour le dire !<br /> Très sympa en tout cas !lol
E
je ne m'assoie jamais dans mon canapé de peur de ne pouvoir m'en relevé mais là , c'est tout vu je n'y poserais jamais mes fesses !!!!!! lol
A
Le 1er et très sympa. De quoi mettre un peu de piquant dans sa vie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité