Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 janvier 2008

un nouveau blog...

la_fee_caline

eh oui vous me connaissez...je ne tiens pas en place...
aujourd'hui je vous présente donc un nouveau blog, à peine créé...
j'avais envie de fabriquer des poupées depuis longtemps...bien trop longtemps en fait...
je ne trouvais pas le bon moment...toujours un encours à terminer...
je me suis dis que la meilleure façon d'y arriver était d'ouvrir un blog commun, un "tricotons, crochetons, cousons ensemble notre poupée de rêve", et c'est comme ça que "mon rêve de poupée" a vu le jour...!
je trouve que la vie serait triste sans rêves et sans amusement...
pas vous???
je vous invite donc à venir faire un petit tour du côté de ce nouveau blog et de nous rejoindre si le coeur vous en dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle jolie idée que ce blog , je l'ai mis diract en favori !
V
Je viens d'y aller et ça promet ! Vous allez faire de très belles choses, je le sens bien.... <br /> Bonne continuation à ce nouveau blog !!!<br /> Gros bisous
M
Félicitation pour cet heureux événement!
A
J'y vais de ce pas!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité