Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 janvier 2008

peinture... message spécial ...

pour Val, Dadoudan et pour toi toi toi et toi... enfin pour vous toutes, mes copines du sud-est ...et pour toutes les autres qui n'ont pas la chance de connaitre cette belle lumière...
merci Bernadette de m'avoir "présenté" ce peintre...

il s'agit de Yvon Bonnafoux

j'aime la façon dont il peint la lumière...et surtout j'aime comment il retranscrit les oliviers....

regardez ...comme c'est beau...!


oliviers_y_bonnafoux

ce tableau s'intitule "Aux environs de Manosque"

il est juste pour toi, Val...


oliviers_y

bonne promenade sur son site

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton arbre, superbe
E
c'est tout simplement superbe <br /> cette lumière nous éblouie .....
A
Merci pour la visite et le com sur La Roche aux Fées .<br /> C'est une des plus belles allées couvetes de France et se trouve au pays de mon enfance !<br /> Alain
C
J'adore l'effet rendu par la technique du couteau!! Très beau choix.
V
Et oui, je connais ce peintre, pas personnellement, mais ces peintures et son atelier et à moins de 10 kg de chez moi...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité