Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 janvier 2008

petite brassière...et nouveau forum!!!

réalisée à partir du modèle "isaquarel",
tricotée en "pingorex baby", mon fil bébou préféré,
j'ai tricoté cette brassière pour une action de la petite mercerie...

coeur_bleu_ciel

j'y ai ajouté un petit coeur tricoté en jacquard ...pour qu'un petit morceau de mon coeur soit attaché à cette brassière...
vous pouvez la voir ici..


...***NOUVEAU***...  ...NOUVEAU***...   ...***NOUVEAU***...
Un forum pour les bébés prémas:

si vous souhaitez vous investir et tricoter pour les bébés prématurés sachez que le plus doux des forums vient d'ouvrir ses portes...
il s'agit de ce
monde merveilleux

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce petit coeur sur ta brassière, il me semble qu'elle va encore plus porter bonheur à tes bébés !!!
M
je suis allee voir ta brassiere, j aime beaucoup, c est tres mimi
T
Comme toujours chez toi, c'est tout mignon ! Je préfère entrer dans le club des poupées, tu m'envoie encore une invit' ?<br /> Gros bisous
D
elle est toute douce toute caline ta brassière.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité