Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 septembre 2007

aujourd'hui...

aujourd'hui je vais à la poste ...
envoyer un colis mystérieux...
j'aurais bien aimé vous montrer son contenu...
oui mais...les curieux...il vous faudra attendre ...
qu'il ait été reçu...
revenez dans quelques jours ici ou ...

ce que je peux vous montrer par contre ce sont DEUX mignons petits chaussons...

deux_chaussons_sapins

j'insiste sur le "deux" pour faire taire les mauvaises langues qui veulent me faire psychanalyser (si si!!!lol) pour cause de tricotage de chausson unique...bon si vous ne suivez pas tout, c'est pas grave...!!!
je sais que certaines personnes me comprendront très bien... (ah ah ah)

je peux également vous montrer le petit bandeau tricoté en point de granité, point qui donne du relief, très facile à mémoriser -il se tricote sur 9 rgs, mais trop simple-
le bandeau a rejoint le trousseau de la petite Valentine...

bandeau_valentine


et puis hummmmm... à la maison ça sent vraiment très bon...j'en ai l'eau à la bouche...
j'ai préparé un tajine d'agneau avec les épices que val, ma nsp m'a ramené de ses vacances en Tunisie...
val tu as vraiment eu une trèès bonne idée...

tajine

vraiment dommage que l'odeur ne passe pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serai bien venuemanger moi!!!<br /> <br /> bisous
D
Tout me plait :<br /> - le tajine .. hummmmmmmmmm... en plus avec des épices de mon pays natal!!!!<br /> - les chaussons sont crop mignons...<br /> - mais surtout.............. le fait de savoir que tu as été à la poste !!! Moi aussi au fait !!!
S
Miam miam !! et après on me dit que je pense qu'à manger !!!!! ils sont super tes DEUX chaussons !!! avec ou sans psychanalyse lol !!!!! mais.....on va creuser, on va creuser !!!! bisousssssssssssssssss
C
mais si mais si elle passe je t'assure !!!!!!!! LOL<br /> bon ben va falloir faire preuve de patience à ce que je vois pfffff espérons que la réponse ne soit pas mardi je vais perdre un jour sinon !!! snif !!<br /> gros bisous
S
beau tricotage .....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité