Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 septembre 2007

joli temps...

aujourd'hui je m'étais dit que j'allais poster un message sur la météo vraiment très fraiche de ces derniers jours...il faisait 7° sur Paris ce matin... j'avais tellement froid que j'ai même remis une petite laine...lol ...voyez plutôt....

pieds

et puis...et puis... d'un seul coup c'est arrivé...!
cela s'est produit au moment exact où j'ai ouvert l'enveloppe que le facteur venait de m' apporter!!!

j'ai découpé le papier et un ray de lumière en a jailli..

vous voulez savoir ce que contenait l'enveloppe ?...

carte_motilou

comment la météo pourrait encore être triste face à une aussi jolie carte???

merci motilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne savais meme pas que cela existait des mitaines de pieds !!!!!
D
Tu devrais te tricoter des chaussons entiers non?????
L
t'as de beaux doigts de pieds tu sais ;o)<br /> heureusement que cette belle carte est venue te rechauffer...<br /> bonne journée et gros bisous...
A
Ben moi qui me plaignais de mon petit 15... Je relativise!
M
je suis ravie qu elle est ensoleillee ta journee ! a bientot. bisous bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité