Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 octobre 2007

les nouvelles...

le tuto chaussons Noël arrive bientôt...
j'ai été retardée par un "épisode viral" franchement désagréable qui a touché Charlélie toute la semaine dernière et m'a également atteint depuis vendredi...

************************

et sinon...
je ne peux envoyer aucun mail!!! ma boite fait la grêve et j'ignore pourquoi!!! ne vous étonnez donc pas si je ne vous envoie rien ou si je ne réponds pas à vos mails...
par contre je reçois sans problème...
j'espère que cela sera vite tiré au clair...si vous avez une idée sur la question je serais ravie que vous la partagiez...

à bientôt pour le tuto...

bb_pr_ma_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arf ben c'est pas cool, maladie + ordi qui flanche !!!!<br /> A bientôt pour des news du postier ;o))
Z
Je l'attend avec impatience, mais tout d'abord, ménages-toi surtout !<br /> <br /> Bisous tous pleins contre les virus !
C
pauvre petit homme et pauvre petite maman<br /> allez au dodo tous les deux dans les bras l'un de l'autre les calins ça guérit !!!!<br /> de gros bisous de réconfort
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité