Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 août 2013

Reflets...d'Arcades.... ...un concept ^^local ^^

ce soir -en fait c'était déjà hier...- je suis passée par les Arcades, un des quartiers "urbains" de la ville...

eh bien...nooon!!!  ici il n'y a pas seulement la Marne et ses bords tranquilles et verdurés (je ne sais pas si ce mot existe mais ça va si bien pour décrire les bords de la rivière^^) comme mes photos le laisseraient  à croire parfois....^^^^

quartier 'd'affaires' ce quartier est particulièrement, hautement urbanisé...

mais c'est aussi un rêve ...pour les photos!

voici donc un mini reportage -car je n'ai arpenté que quelques rues- ..;mon regard sur la ville... il reste bien d'autres photos à prendre, d'autres reflets à capter, d'autres lumières à découvrir...

 

 

arcades 15

 

 

arcades 14

 

 

arcades 2

 

 

arcades 1

 

 

arcades 3

 

 

arcades 4

 

 

arcades 8

 

 

arcades 10

 

 

arcades 9

 

 

arcades 6

 

 

arcades 7

 

 

arcades 13

 

 

arcades 11

 

 

arcades 12

 

 

reflet arcade19

 

 

reflet arcade15

 

 

reflet arcade17

 

 

reflet arcade18

 

 

 

reflet arcade13

 

 

reflet arcade14

  

 

reflet arcade16

 

 

arcades 5

 

 

reflet arcade10

 

 

reflet arcade11

 

 

reflet arcade12

 

 

reflet arcade8

 

 

reflet arcade3

 

 

reflet arcade4

 

 

reflet arcade5

 

reflet arcade6

 

 

reflet arcade7

 

reflet arcade2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les reflets ;-)
M
Un régal! Comme quoi la ville aussi a ses charmes....
Z
il est quand même rassurant de constater que partout la nature reprend ses droit d'une façon ou d'une autre..<br /> <br /> bonne fin de journée
D
Beaucoup de géométrie, de reflets! Pas sur qu'en vrai j'aurais remarqué........ mais ton oeil........ et tes photos!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
E
J'aime ton regard qui embellit les choses et les rend plus naturelles !<br /> <br /> Bises et doux WE<br /> <br /> Denise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité