Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 août 2013

langage animal...

il me reste encore de nombreuses photos de montagne à poster mais pour le moment voici quelques photos prises hier, mardi, en passant près du lac...

avec Amandine...

 

 

 

 

canard

 

 

arbre

 

 

barque

 

 

 

barques

 

 

barques2

 

 

barques3

 

 

canard4

 

 

canard2

 

 

canard3

 

 

isa vincennes

 

 

canard5

 

 

coin

 

 

coin coin

 

 

météo

 

 

à travers

 

 

à travers

 

 

météo canard

 

 

pluie

 

 

après la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Soleil et pluie........ un temps d'automne! Ici chauffage obligatoire, trop d'humidité<br /> <br /> J'adore les portraits...... des canards.
M
Ils sont marrants ces canards....j'ai beaucoup aimé les photos des barques,et celle avec les fleurs....et aussi celle des amoureux mouillés!
R
un temps de canard....magnifique.....;)<br /> <br /> de bien belles photos...sereines....un peu de pluie....c bien aussi...;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité