Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 juin 2013

En Mauve et Liberty pour la cocotte de juillet!!!!

Vous vous souvenez tous peut-être enfin j'espèreu de la brassière prématurée  'isaquarel' ICI et à pas mal d'autres endroit sur le net -quoique je la vois souvent passer mais mon pseudo n'apparait plus toujours à côté -mais bref cela n'est pas bien important puisque c'était pour la bonne cause comme on dit  ;o))))))

j'avais promis d'écrire une taille naissance de cette brassière eh bien voilà chose faite -enfin encore au joli brouillon mais... quand-même ;o)))) - avec cette nouvelle brassière cache-coeur tricotée en coton -et oui toujours du point mousse^^- pour ma future 'petite-cocotte' de juillet!!!

aiguilles n°3 et coton Natura de DMC plus un peu de ruban Liberty ont constitué ma base de travail jeu, augmentations intercalaires à 2 mailles des bords pour le côté graphique de l'encolure...

une petite modification par rapport à la brassière préma: j'ai ajouté deux coeurs jacquard, un dans le milieu dos et l'autre sur le côté droit de la brassière, je les ai tricotés avec un fil très très doux et bien moelleux -un style peluche- acheté à la petite mercerie Emmaus mais j'ignore le nom du fil...et puis autre modification, le ruban bien sur puisque la brassière préma était elle tenue par un bouton...

 

les couleurs ne sont pas tout à fait respectées, les photos datent de la semaine passée, le temps était si gris qu'il était impossible d'obtenir des photos correctes...alors dans ces cas-là on fait ce qu'on peut!!!

mauve coeur

 

mauve détail envers

 

mauve impro coeur

 

mauve cachecoeur

 

mauve cachecoeur fini

 

mauve 2

 

mauve 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ! j'ai trouvé sur le net le modèle "isaquerel", (qui en l'occurence était cité) expliqué en taille naissance, mais plus moyen de retrouver le site !<br /> <br /> je voudrais le tricoter pour mon petit fils qui doit naitre bientot.... pouvez vous me donner l'équivalence? ce serait très sympa !<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Brigitte
M
C'est super joli !!
M
elle est superbe j'adore la couleur<br /> <br /> Isa je me suis remise au activité <br /> <br /> je remettrais tes blogs sur mon nouveau blog<br /> <br /> par contre je n'ai plus d'adresse Hotmail<br /> <br /> maintenant c'est michele.ribier@wanandoo.fr<br /> <br /> à bientôt bisous ma petite Isa
B
Trop belle cette brassière, au début classique puis quarelisée avec beaucoup d'amour par la future mamie. Elle est gâtée cette petite cocotte de juillet !
M
Trop mignonne!! Elle va être à croquer cette petite cocotte de Juillet... :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité