Vous vous souvenez tous peut-être enfin j'espèreu de la brassière prématurée  'isaquarel' ICI et à pas mal d'autres endroit sur le net -quoique je la vois souvent passer mais mon pseudo n'apparait plus toujours à côté -mais bref cela n'est pas bien important puisque c'était pour la bonne cause comme on dit  ;o))))))

j'avais promis d'écrire une taille naissance de cette brassière eh bien voilà chose faite -enfin encore au joli brouillon mais... quand-même ;o)))) - avec cette nouvelle brassière cache-coeur tricotée en coton -et oui toujours du point mousse^^- pour ma future 'petite-cocotte' de juillet!!!

aiguilles n°3 et coton Natura de DMC plus un peu de ruban Liberty ont constitué ma base de travail jeu, augmentations intercalaires à 2 mailles des bords pour le côté graphique de l'encolure...

une petite modification par rapport à la brassière préma: j'ai ajouté deux coeurs jacquard, un dans le milieu dos et l'autre sur le côté droit de la brassière, je les ai tricotés avec un fil très très doux et bien moelleux -un style peluche- acheté à la petite mercerie Emmaus mais j'ignore le nom du fil...et puis autre modification, le ruban bien sur puisque la brassière préma était elle tenue par un bouton...

 

les couleurs ne sont pas tout à fait respectées, les photos datent de la semaine passée, le temps était si gris qu'il était impossible d'obtenir des photos correctes...alors dans ces cas-là on fait ce qu'on peut!!!

mauve coeur

 

mauve détail envers

 

mauve impro coeur

 

mauve cachecoeur

 

mauve cachecoeur fini

 

mauve 2

 

mauve 3