Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 janvier 2013

tous en combinaison jacquard... !!!

Vous vous souvenez...je tricotais un cadeau pour la petite bichette Coraline, sa maman avait flashé sur un modèle de combinaison, un modèle Bergère de France -qui gardait ses moutons...et rond et rond petitpatapon....♪♫♪

alors oui, je l'avoue, le tricotage a un peu trainé en longueur -vacances de Noël obligent où je n'ai quasiment pas produit un rang oups et oups, et, cerise sur le gateau -de laine- la poste qui a mis plus de 10 jours pour acheminer la grande enveloppe jusqu'au lointain pays, je parle bien sur de la Belgique ;o)))))

j'ai bien failli m'inquiéter pfffffff ou penser que la combi allait arriver trop tard -et trop petite pour être portée par l'adorable Coraline...

mais il n'en est rien et tout va pour le mieux!!!

non seulement la combinaison a fini par arriver -comme quoi il faut toujours penser optimiste- mais surtout elle est un peu grande -j'avais prévu un grand 6 mois pour être sure et j'ai bien fait-

la maman a l'air ravie ... Coraline pourra en profiter pendant tout le reste de l'hiver ce qui me réjouit aussi!!!!!

et maintenant les photos!!!

 

le devant

combi devant

 

le dos

combi dos2

 

 les bandes de boutonnage devant et entrejambe

fermées par des pressions et boutons pour cacher les pressions

combi bandes d'entrejambe

combi bande raglan

 

merci à Béné pour les photos de BB!!!

combi essayage

 

Coraline

 

et petit rappel de quelques étapes ...

 

combi4 combi3 combi dos couture invisible sur jersey endroit4 couture invisible sur jersey endroit 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau et d'après ce que j'ai lu, la personne qui l'a reçue a été très très touchée.
M
Très jolie réalisation, le jacquard est une technique tendance
M
Trop belle !!! C'est exactement ce qu'il me faut moi qui suis super frileuse !!!!
B
Très peu de dire "a l'air ravie"... J'en ai eu les larmes aux nieux!! Elle est superbe, douce et chaude. Elle lui va à ravir et notre Coraline la portera longtemps! <br /> <br /> Encore mercissssss... <br /> <br /> <br /> <br /> PS: je vois que t'as une autre demande en grande taille :O)))
I
super beau bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité