Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 avril 2012

mini chaussons PrintempsNature...

en taille naissance, une petite création récréative ...tout coton... tout en douceur...

un beau fil dégradé qui laisse courir la couleur à son gré...

une petite attache à l'arrière pour le fun...

pas de couture pour le tour de pied tricoté tout en rond!...

chaussons naissance1

 

chaussons naissance0

 

chaussons naissance2 chaussons naissance3 chaussons naissance9 chaussons naissance8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut que dire que tu as la passion des chaussons, sont tous plus sympas les uns que les autres
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> trop choukinets!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> ton fil est vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
L
j adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
N
Sont mimi, ces petits chaussons !!! j'aime beaucoup la petite languette derrière...
R
oooh trop trop chou tes chaussons...et dans l'herbe...genial!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité