Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 janvier 2012

la feuille de l'arbre à laine...

...c'est une feuille porte-bonheur ...au tricot ...je la garde tout près de moi ;o)

merci Tante Soize!!!!!

feuille tante soize

 

tout ça me conduit (si si) à vous montrer les dernières layettes reçues pour Chloé...enfin je dis 'layette', mais on a un mix de tailles à présent-ce qui est très bien aussi puisqu'on sait que les titescocottes grandissent bien vite ;o))))

sur la photo ci-dessous vous pouvez apercevoir le contenu du colis#2 de Milie !merci Milie!

layette milie et quessdon

ainsi que tout ce que j'avais sélectionné sur l'excellent site de dons Quessdon et que j'ai reçu très rapidement -suffit pour cela de régler les frais d'envoi et hop!!!-

merciiii tante Soize !!!-oui je sais je me répète mais bon......;o)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe colis et bien chouette la feuille porte-bonheur ...
S
Tout le plaisir est pour moi ! enfin...presque ;-)
R
oh toute belle cette feuille...toute belle...et sympa ces layettes!
M
Yapadkoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité